C’est bientôt l’heure du départ !

Bonjour tout le monde !

Enfin les vacances ! Enfin le petit tour en Europe ! Le stress monte, mais je suis toujours très motivé ! La liste des affaires est prête, je lave le linge et regroupe petit à petit mes dernières idées !

Le départ est prévu samedi matin à 6h23 de Aix en Provence TGV ! Direction l’Italie ! Je n’y ai pas mis les pieds depuis plus de 10 ans, à l’occasion d’un voyage scolaire ! Premier voyage hors des frontières Françaises, j’avais passé un très bon moment, en visitant Rome et une partie de la Sicile  ! Ce voyage avait aussi été très formateur pour moi puisque j’avais perdu mon argent (200 € !) et mes papiers d’identité un matin en les oubliant bêtement sur la table de chevet de mon lit, en quittant l’hôtel avec la classe. Mes parents vont aimer l’apprendre ou s’en rappeler hahaha ! En tout cas, c’était une belle preuve que j’étais déjà totalement détaché de l’argent !

La première ville où je vais poser mes pieds reste un secret, que j’espère vous divulguer avec une belle photo le samedi soir !

Je vais tenir mon carnet de voyage sur ce blog, ainsi qu’un autre sur papier. Pour me contacter c’est en haut à gauche sur le blog ! Autrement, je reste joignable sur mon portable. J’ai changé de forfait pour avoir les appels et SMS illimité ! Le forfait prendra effet le 8 juin, donc jusqu’à cette date, je serais légèrement plus difficile à joindre

 

Ciao ami lecteur !

8 réflexions au sujet de « C’est bientôt l’heure du départ ! »

  1. Bon vent P’tit Pierre.
    Pour ton premier voyage en Italie, il nous semble nous souvenir que tu n’avais pas perdu que de l’argent mais aussi ta carte d’identité 😉

    1. J’ai enlevé les informations sur mon voyage car elles ne correspondaient plus à mon itinéraire, et je préfère ne rien mettre que laisser de fausses informations.

    1. Je suis à Venise ! Je vais en direction de Vienne demain soir, avec un train de nuit. Le connexion internet n’est pas génial ici, donc impossible de partager quelques photos sur le blog. J’espère que je pourrais m’en occuper à Vienne.

  2. Venise – Vienne … le grand écart. Je suis curieuse de savoir lequel de ces deux univers t’aura touché le plus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *